Retours et politique d' échange

******POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE D’ARTCILES AU DETAIL******

POLITIQUE DE RETOUR:

Les articles doivent être retournés dans 28 jours après la livraison.

Les articles doivent être inutilisés.

Les articles doivent avoir toutes les étiquettes Miss Lulu attachés.

Les articles doivent être retournés aux frais du client.

Vous devrez obtenir une preuve d’affranchissement au cas où  votre commande se perd dans le voyage de retour à notre entrepôt. Ne pas l’obtenir peut donner lieu à l’impossibilité de préparer votre retour.

Nous nous réservons le droit de ne pas vous rembourser si vous ne retournez pas les articles conforme à notre politique de retours.

 

--Comment puis-je retourner un article?

Veuillez s’il vous plait suivre les étapes comme décrit ci-dessous pour un retour rapide et facile.

Veuillez remplir un mot avec la raison de votre retour et votre numéro de commande (trouvé dans votre facture).

Joignez le mot avec l’article et emballez-le ferme et correctement. Veuillez utiliser l’emballage original si c’est possible, et assurez-vous que l’article se trouve dans son packaging original.

Amenez votre colis au comptoir de la Poste et obtenez une preuve d’affranchissement.

ADRESSE DE RETOUR:

Lulu Bags Retail

Unit 6 East Moors Business Park

East Moors Road

Cardiff

CF24 5JX

REMBOURSEMENT

Les articles ne seront remboursés qu’après les avoir reçu de retour à notre entrepôt et les avoir examinés. Les produits sont votre responsabilité jusqu'au moment où ils arrivent à notre entrepôt, donc s’il vous plaît assurez-vous qu’ils sont bien emballés pour qu’ils ne s’endommagent  pas dans le transit.

Dans l’improbable cas où un article nous est retourné dans un état inadéquat, nous pouvons vous l’envoyer à nouveau et refuser de le rembourser.

Les articles seront remboursés au même prix auquel vous avez fait l’achat, y compris les soldes.

Si vous demandez un remboursement mais vous ne pouvez pas retourner l’article pour n’importe quelle raison, le remboursement sera à notre discrétion.

Les remboursements seront automatiquement remis par la même modalité de paiement que vous ayez utilisé pour faire votre commande initiale. Ceci prend 5 jours ouvrables au Royaume Uni pour apparaître dans votre compte.

--Est-ce que je peux échanger un article ?

Les clients au Royaume Uni peuvent échanger un article pour une couleur différente du même article.

Si vous voulez l’échanger pour un article différent ceci devra être au même prix d’achat que l’article que vous retournez.  Si l’article a un prix différent, vous devrez retourner l’article non désiré pour un remboursement et faire une nouvelle commande.

Si l’article que vous voulez échanger n’est plus disponible, un remboursement sera remis à sa place.

Les articles pas désirés peuvent être retournés sous la ligne de notre politique de retours.

Les échanges seront envoyés à l’adresse par défaut de votre compte ; on est incapables d’envoyer des échanges à d’autres adresses sauf celle par défaut.

Pour actualiser votre adresse par défaut, vous pouvez aller sur ‘Mon compte’ et ‘Modifier les entrées du Carnet d’Adresses’.

 

CLIENTS INTERNATIONAUX

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir des échanges. Tous les articles seront remboursés.

Si vous désirez une autre couleur vous devrez faire une nouvelle commande.

Nous vous demandons d’obtenir une preuve d’affranchissement,  au cas où votre colis se perd et n’arrive pas à notre entrepôt, vous aurez une preuve de qu’il a été envoyé.

Votre colis peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrables pour arriver à notre entrepôt au Royaume Uni. Une fois il a été reçu nous remettrons votre remboursement et vous recevrez un email pour vous faire savoir qu’il a été fait. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours pour apparaître dans votre compte.

 

--Est-ce que vous avez reçu mon retour ?

Veuillez compter sur 10 jours ouvrables (au Royaume Uni) pour que votre colis soit reçu.

Un email vous sera envoyé une fois votre retour soit accepté.

Si vous n’avez pas eu des nos nouvelles après les 10 jours ouvrables (21 pour des clients internationaux), contactez-nous via enquiries@lulubags.co.uk avec votre numéro de commande et les détails de votre retour.

 

 

******POLITIQUE DE RETOUR ET D’ÉCHANGE D’ARTICLES EN GROS******

Toutes les ventes sont définitives.

Si au moment de la livraison il y a des articles manquants dans votre colis, vous devez nous notifier dans les 48 heures après avoir signé pour la réception de votre commande.

Si vous désirez retourner des articles endommagés, veuillez nous notifier dans les 30 suivant la réception des produits. Nous vous remettrons un formulaire de retours qui doit être rempli et envoyé avec les articles endommagés et une copie de la facture des commandes où les produits aient été commandés.

Les frais du postage de retour et tous les frais applicables seront de la responsabilité du client.

Tous les articles retournés doivent contenir la facture, y compris tous les détails de votre commande et un mot en expliquant les dommages.

L’entreprise ne peut en aucun cas être responsable d’aucun frais de retour.

L’entreprise ne peut en aucun cas être responsable des dommages indirects.

Les demandes du retour seront attendues une fois notre département de retours examine la condition des articles. Veuillez compter sur 5 jours ouvrables pour qu’on crédite votre compte où pour qu’on prépare un remplacement. Tous les articles retournés doivent contenir la facture y compris tous les détails de votre commande et un mot en expliquant les dommages ; et si vous désirez un remplacement ou du crédit sur votre compte.

lulubags.co.uk et lulubags.fr se réserve le droit de refuser la marchandise retourné et peut interdire un client de futurs achats si le client a un passé d’abus à notre politique de retours.

Nous nous réservons le droit de changer ces conditions générales à tout moment et c’est votre responsabilité de les lire à chaque fois que vous utilisez ce site web. Cette politique de retour n’affecte pas vos droits statutaires.

 

ADRESSE DE RETOUR :

Lulubags Wholesale

Unit 6 East Moors Business Park

East Moors Road

Cardiff

CF24 5JX

 

 

Free Shipping
Shipping in world for orders over £200
Special Gift
Give the perfect gift to your loved ones
Money Back
Not receiving an item applied to reward